US

Arsenal : Nicolas Pépé est arrivé à Londres !

par

Son transfert est donc imminent.

Arsenal : Nicolas Pépé est arrivé à Londres !

Tout est allé très vite pour Nicolas Pépé ! Alors qu’il n’a pas encore fini ses vacances, l’ailier ivoirien est au centre de toutes les rumeurs en France et en Angleterre depuis le week-end dernier.

Pourtant, la semaine passée, le joueur de 24 ans ne savait pas encore quel club il allait rejoindre et envisageait même un retour à l’entraînement du LOSC.

Aujourd’hui, l’homme aux 22 buts la saison dernière en Ligue 1 est arrivé à Londres via un jet privé afin de passer sa visite médicale avant de signer en faveur d’Arsenal.

Il s’apprête donc à devenir la recrue la plus chère de l’histoire des Gunners pour 80M€ ce mardi ou au plus tard mercredi.

Lille va donc perdre Rafael Leao, qui est arrivé à Milan, et Nicolas Pépé pratiquement au même moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.