US

Arsenal lorgne sur une révélation tricolore

par

Titularisé en équipe de France face à la Norvège au mois d’aout, le milieu de terrain Yohan M’Vila n’a pas laissé filer sa chance. Aujourd’hui, il fait parties des plans de Laurent Blanc et enchaîne les rencontres. Sous contrat jusqu’en 2014 avec le Stade Rennais, l’international tricolore commence à attirer l’oeil des grands clubs européens.

Après l’Inter Milan, Liverpool et Aston Villa, c’est maintenant au tour d’Arsenal de se pencher sur le rennais. Selon le média Caughtoffside, les Gunners envisagent de formuler une offre de 15 millions d’euros pour bloquer le joueur en vue de la prochaine saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.