US

Arsenal : Zapata et Spahic dans le viseur

par

Toujours à la recherche d’un défenseur, Arsène Wenger multiplie les pistes et se tournerait désormais vers le Calcio où évolue le colombien, Christian Zapata, comme l’annonce 4-4-2.com. Cependant, le joueur de 23 ans est également suivi par la Juve et le Real. Pour information, Zapata peut quitter l’Udinese contre 13 millions d’euros.

Autre piste étudiée par le technicien français, celle menant au bosniaque du MHSC, Emir Spahic. En effet, selon le News of the World, le manager des Gunners suivrait de près le capitaine montpelliérain qui est sous contrat avec la formation française jusqu’en 2014.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.