US

Arsenal cible toujours Marvin Martin

par

Actuellement sous contrat avec le FC Sochaux, le milieu de terrain Marvin Martin pourrait toujours faire ses valises. En effet selon le média le Daily Mail, ce dernier serait toujours dans le viseur d’Arsenal. Le club londonien envisage de recruter l’international tricolore en vue de la saison prochaine.

Des discussions pourraient vite être entamées entre les deux clubs. Arsène Wenger aimerait bloquer le joueur dès cet hiver. Une solution qui ne plaît pas trop aux dirigeants sochaliens. Ces derniers veulent attendre l’Euro 2012 pour évoquer l’avenir de son joueur.

En effet, si ce dernier venait à briller lors de cette compétition, sa cote pourrait vite grimper ainsi que son indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.