US

Arsenal cible Taiwo et Lehmann

par

A en croire 4-4-2.com, Arsenal serait également rentré dans la course à la signature de Taye Taiwo, le latéral nigérian de Marseille. Pour rappel, le joueur de 25 ans est libre à la fin de la saison.

A noter que Jens Lehmann pourrait prochainement reporter le maillot des Gunners. En effet, le portier à la retraite a accepté d’aider son ancien club en pénurie de gardien : « Arsenal est en ce moment dans une situation d’urgence en ce qui concerne ses gardiens de but, j’apporte volontiers une solution. »

Néanmoins, l’allemand de 41 ans doit passer des tests physiques avant de pouvoir se réengager avec la formation londonienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.