US

Arsenal : Boruc, Al Habsi et Trémoulinas

par

Le mercato des Gunners va s’orienter vers la recherche d’un gardien cet été. En effet, Jens Lehmann va quitter Londres en juin prochain, tout comme Manuel Almunia qui ne satisfait plus Arsène Wenger. Pour pallier ces départs, le technicien français songerait à Ali Al Habsi (29 ans, Bolton) et Artur Boruc (31 ans, Fiorentina), selon Itasport.

Mis à part un gardien, le manager tricolore envisagerait de recruter le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Benoit Tremoulinas (25 ans), pour combler le probable départ de Gaël Clichy (Bayern Munich, Juventus?). Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.