US

Arles-Avignon vise un turinois !!!

par

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, la formation d’Arles-Avignon suivrait de près un joueur évoluant à la Juventus Turin. Il s’agit du défenseur Jonathan Zebina. Disposant d’un bon de sortie, ce dernier devrait vite quitter les Bianconeri pour relever un nouveau challenge.

Sous contrat jusqu’en 2011 avec le club de la Vieille Dame, le joueur tricolore perçoit un salaire annuel de 2,5 millions d’euros, mais il serait prêt à faire de gros effort sur le plan financier. A noter que Crystal Palace et une équipe de Premier League seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.