US

Areola hésite à revenir au PSG !

par

Malgré quelques boulettes cette saison, Kevin Trapp a toujours su garder la confiance de Laurent Blanc qui n’a jamais voulu changer sa hiérarchie. Des choix qui n’ont pas plu à Salvatore Sirigu qui devrait donc faire ses valises cet été. D’ailleurs, la presse italienne l’annonce à la Fiorentina.

Si les dirigeants parisiens n’auraient pas l’intention de recruter un nouveau portier pour le remplacer, c’est aussi parce que le jeune Alphonse Areola sera de retour de son prêt de Villarreal. Néanmoins, l’international français ne compte pas retrouver le banc de touche après avoir été titulaire à Lens, à Bastia, et donc à Villarreal.

« Ça se passe super bien ici. Je suis épanoui sur le terrain ou dans ma vie de famille,. On avait prévu un chemin pour moi. La Ligue 2 à Lens, la Ligue 1 à Bastia, puis l’Europe. C’était une très grosse opportunité pour moi. On a saisi celle-là. Jusqu’à maintenant, j’en suis satisfait (…) J’ai des contacts réguliers avec le PSG. On fait des bilans sur ce que je fais à Villarreal avec Nicolas Dehon (l’entraîneur des gardiens). Il faudra que je rencontre le club, a annoncé le gardien sous contrat jusqu’en 2019. Pour l’instant, je termine ma saison ici. L’objectif est de continuer à jouer. Après ces trois saisons complètes au niveau professionnel, je n’ai pas envie de m’arrêter. Le besoin de jouer est plus important. Je verrai ce que me diront les dirigeants et on avisera par la suite » a confié le gardien de 23 ans dans l’émission L’Equipe du Dimanche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.