US

Areola aurait décidé de partir !

par

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2019, Alphonse Areola ne va finalement pas prolonger son bail avec le club de la capitale. En effet, si l’on en croit le média RMC, le directeur sportif du club parisien, Antero Henrique, aurait expliqué il y a quelques jours à Mino Raiola, l’agent d’Areola, que le club ne pouvait pas offrir au troisième gardien des Bleus ce qu’il souhaitait à cause du fair-play financier.

Une explication qui n’aurait pas convaincu le clan Areola qui aurait décidé de faire ses valises à l’issue de la saison, surtout si les parisiens signaient bel et bien un « grand nom » à ce poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.