US

Après le coup de tête, le PSG prête un joueur à Bastia

par

De toute évidence, il y a peu de chances de voir Brandao fouler à nouveau les pelouses de la Ligue 1, cette année. Si le Sporting Club de Bastia a décidé de ne pas prendre de mesure à l’encontre de son joueur, la commission de discipline, elle, ne devrait pas le rater.

Il faut donc au club corse trouver un remplaçant à l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille. Si l’on en croit le journal Le Parisien, ce serait d’ores et déjà chose faite. Et, la situation est tout de même assez cocasse pour être soulignée, c’est le Paris-Saint-Germain qui devrait permettre à Bastia d’obtenir ce nouveau renfort.

En effet, le club de la capitale serait sur le point de prêter le jeune et prometteur Hervin Ongenda.

L’idée est évidemment de l’aguerrir et de lui donner du temps de jeu, qu’il ne pourrait avoir en restant à Paris, étant donné le nombre de joueurs offensifs de renom composant l’effectif de Laurent Blanc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.