US

Aouar prêt à rejoindre City ?

par

L’intérêt de Manchester City pour Aouar flatterait l’intéressé.
Aouar prêt à rejoindre City ?
Annoncé depuis plusieurs jours dans le viseur de Manchester City, la nouvelle pépite de Lyon, Houssem Aouar ne dirait pas non à Pep Guardiola.
En effet, le milieu de terrain a confirmé sur RMC Sport qu’il adorerait travailler sous les ordres de l’entraineur ibérique.

Un rêve de jouer sous les ordres de Guardiola un jour ? Honnêtement, oui. Pour moi, c’est un entraîneur fascinant de conviction et de motivation. Je pense que c’est un entraîneur qui sait ce qu’il veut. Et comme je l’ai déjà dit, on a la même manière de voir le football. Et je partage ses avis, et aussi ses façons de faire jouer son équipe. Ce serait bien sûr quelque chose de beau d’être entraîné un jour par un si grand entraîneur

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.