US

Anigo veut voir Deschamps rester

par

Depuis quelques semaines, les différents quotidiens sportifs nous révèlent que Didier Deschamps et José Anigo ne s’entendent pas concernant le prochain mercato estival. Intérrogé, le directeur sportif phocéen a indiqué qu’il voulait voir DD rester à l’OM tout en précisant que ce dernier avait les pleins pouvoirs pour diriger le club de la Canebière.

«Il a un contrat courant encore sur une année. Tout le monde au club souhaite qu’il reste. Y compris moi. Quand on a sa personnalité, et la carrière qu’il a faite, s’il était limité dans son travail chez nous, il n’aurait certainement pas pu accomplir ce parcours exceptionnel l’an dernier. Donc, on est dans la même configuration, et il a toujours autant de liberté dans le choix des joueurs, ainsi que dans tous les compartiments qui lui sont attribués».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.