US

Anigo se fait littéralement allumer!

par

Le nouveau coach de l’Olympique de Marseille enchaîne actuellement les contre-performances. Sous ses ordres, les marseillais se sont imposés trois fois lors de leurs dix dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Dans le même temps, ils se sont inclinés à cinq reprises. Fabrizio Ravanelli n’aurait su faire mieux.

Dernière défaite en date pour les olympiens : celle face à une équipe de Nice très largement remaniée, en Coupe de France. D’autant qu’au passage, les marseillais en ont pris cinq. Pour les supporters, la pilule a donc beaucoup de mal à passer.

Par contre, cela a beaucoup amusé le directeur général de l’OGC Nice, qui en a profité pour publiquement moucher José Anigo dans Nice-Matin.

Ce qui a fait également la différence entre Marseille et Nice, c’est qu’on a un coach de haut niveau.

Les relations des deux hommes sont très tendues, depuis l’altercation qui a éclaté avant Nice – Marseille, en mars dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.