US

Anigo-Deschamps pas d’accord pour le futur latéral gauche

par

A la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine afin de pallier le départ de Taye Taiwo pour le Milan AC, la formation de l’Olympique Marseille aurait plusieurs noms en tête pour se renforcer. Une fois de plus, Didier Deschamps et José Anigo ne sont pas d’accord concernant la future recrue phocéenne.

D’un côté l’entraineur phocéen s’intéresserait à Aly Cossokho (Lyon) et Cheikh M’Bengue (Toulouse) et de l’autre côté, le directeur sportif marseillais aurait Benoit Trémoulinas (Bordeaux) et Jérémy Morel (Lorient) dans le viseur. Bien que Jean-Claude Dassier a plusieurs fois déclaré qu’il donnait les clés du recrutement à DD, ce dernier semble aujourd’hui retourner sa veste.

En effet, l’homme d fort de l’OM semble vouloir la jouer radin et privilégie les pistes peu coûteuses. En conclusion, José Anigo pourrait avoir les pleins pouvoir sur le marché estival. Une décision qui pourrait faire partir Didier Deschamps.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.