US

ANGERS vise un jeune stéphanois !

par

Le secteur offensif du SCO d’Angers devrait rapidement être dépeuplé et de nouvelles têtes pourraient arriver. En effet, avec les départs de Pepe, Toko-Ekambi et Diedhou pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations, la direction angevine se serait mise en quête d’un nouvel attaquant et si Kevin Bérigaud doit arriver en provenance de Montpellier, un autre élément serait espéré, d’autant plus que Pepe est très courtisé.

D’ailleurs, L’Equipe rapporte aujourd’hui que la future recrue du club pourrait être le jeune attaquant de l’AS Saint-Etienne, Jonathan Bamba (20 ans, 3 buts en 11 apparitions cette saison). Actuellement en prêt à Saint-Trond, il doit d’abord résilier son contrat avec le club belge.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.