US

Angers : Quid de Camara ?

par

Libre à l’issue de la saison, Razzagui Camara (25 ans), l’attaquant d’Angers, commence à attirer l’oeil. En effet, auteur de 2 buts en 17 matchs avec le dauphin du PSG, le gaucher serait dans le viseur de plusieurs clubs français, comme l’ASSE ou Lille, mais aussi de Turquie et d’Angleterre, selon certaines sources.

Néanmoins, le joueur qui se serait vu proposé un nouveau contrat de 3 ans par le SCO n’aurait aucune intention de s’envoler : « Je suis ouvert à une prolongation. » Seul hic, l’agent du joueur n’aurait toujours pas eu de réponse a la contre-proposition qu’il a proposé : « On n’a toujours pas de réponse. Peut-être que le club n’a pas les moyens de satisfaire à mes demandes et je le comprendrais tout à fait (…) Pourtant, je n’ai pas l’impression d’être gourmand.« 

« Je ne veux pas partir aujourd’hui mais on ne sait jamais (…) Le moment venu, j’étudierais les propositions mais je n’ai pas envie de mettre la pression sur le club parce que c’est grâce à lui que je suis revenu à mon meilleur niveau  » conclu-t-il.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.