US

Angers coche deux noms pour sa future attaque

par

Du mouvement en attaque ?

Angers coche deux noms pour sa future attaque
Une fois de plus, la formation d’Angers va devoir dénicher des futures recrues pour combler certains départs de son effectif. En attaque, deux noms auraient été coché par les dirigeants du SCO.
Il s’agit tout d’abord d’Adrien Hunou (25 ans). Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2020, ce dernier envisagerait un départ pour gagner du temps de jeu.
Concernant la seconde piste, il s’agit de Florian Ayé. Âgé de 22 ans, ce jeune joueur évolue en Ligue 2 où il fait les beaux jours de Clermont. Auteur d’une très belle saison avec 17 buts au compteur, il serait courtisé par quelques clubs de Ligue 1. Néanmoins, Angers aurait déjà bien avancé sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.