US

Anelka et les frères Ayew à West Ham? Diamé out?

par

A en croire les médias anglais, les dirigeants de West Ham devraient prochainement s’activer sur le marché des transferts pour renforcer leur effectif.

En effet, si on vous rapportait il y a peu un intérêt pour Nicolas Anelka, l’attaquant de Shangai Shenuha, Sam Allardyce a, ces dernières heures, confirmé son intérêt pour lui : « Il pourrait m’intéresser. Bien sûr qu’il pourrait m’intéresser. Et ce si l’opération était réalisable financièrement et qu’il veut venir. (…) Je n’ai eu aucune conversation avec l’agent de Nicolas pour le moment. »

Mis à part l’ancien parisien, les Hammers lorgneraient beaucoup sur un duo de l’Olympique de Marseille et notamment Jordan Ayew et André Ayew, si l’on en croit le Sunday Express.

Dans l’autre sens, Everton se chercherait un remplaçant à Marouane Fellaini qui pourrait, lors, des prochaines semaines faire ses valises. Si l’on se fit aux médias anglais et plus précisément The Sunday People, le successeur du belge dans l’entre jeu des Toffees pourrait être Mohamed Diamé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.