MD

Ancelotti se montre ferme pour di Maria

par

Depuis plusieurs semaines, les bruits de couloir parlent d’un intérêt de l’AS Monaco pour l’ailier argentin. Rumeurs confirmées hier, par Claudio Ranieri.

Mais pour son homologue de la Casa Blanca, il n’est pas question de se séparer d’Angel di Maria. Carlo Ancelotti le considère comme un membre important de l’équipe, et donc compte sur lui. C’est ce qu’il a fait savoir en conférence de presse.

Di Maria ne m’a pas parlé, il n’a pas parlé au club. Je le vois heureux. Il n’y a pas de problèmes. S’il y en a un, la porte de mon bureau est toujours ouverte. S’il a un problème, ce ne sera pas pour cet hiver. Peut-être pour l’été prochain. Mais, en ce moment, il n’y a pas de problèmes. Techniquement, Di Maria est un joueur important pour cette équipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.