US

Amiens vise trois mondialistes ! Nasri proposé

par

Toujours en quête de renfort pour la nouvelle saison, les dirigeants d’Amiens se seraient vus proposer les services d’un ex-international français. Il s’agirait, selon la presse régionale, de Samir Nasri (31 ans).

Si les amiénois pourraient être refroidis par l’allongement de la sanction du milieu de terrain, Le Courrier Picard affirme que c’est finalement trois mondialistes qui pourraient rejoindre le SCA. Il s’agirait du latéral droit suédois de Bologne, Emil Krafth (24 ans), du milieu de terrain polonais Rafal Kurzawa (25 ans), actuellement libre, et de l’attaquant iranien d’Östersunds en Suède, Saman Ghoddos (24 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.