US

Amiens vise Eneme et Holmen

par

Le club picard s’active pour deux recrues.

Amiens vise Eneme et Holmen

La formation d’Amiens pourrait rapidement annoncer du mouvement dans son effectif. Selon L’Equipe, deux joueurs pourraient débarquer dans les jours qui viennent.

Il s’agit tout abord d’Ullrick Eneme. Âgé de 18 ans, ce jeune attaquant appartient au Red Bull Salzbourg. International tricolore U18, il était prêté cette saison au FC Liefering. Ce dernier est attend d’ici quelques heures dans le nord de la France et il devrait être la première recrue du club.

Il pourrait être rapidement suivi par Sebastian Holmen. Solide défenseur central de 27 ans, cet international suédois évolue au Dinamo Moscou. En fin de contrat, il aurait reçu une proposition de trois ans de la part du pensionnaire de Ligue 1.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.