US

Amiens veut conserver Kakuta

par

Titulaire indiscutable à Amiens, Gaël Kakuta pourrait rester en Picardie dans les prochains mois. En effet, le président amiénois a confirmé sur SFR Sport 1, dans l’émission Breaking Foot, qu’il aimerait conserver le français de 26 ans qui est actuellement prêté par le Hebei China Fortune.

J’apprécie beaucoup Gaël en tant qu’homme. En tant que joueur, il a énormément de talent et bien sûr notre volonté est de faire perdurer sa présence à Amiens. J’ai l’impression qu’il est dans un milieu très familial où sa vie extra-sportive est très calme, posée. Pour lui, c’est important, il est heureux dans sa famille, il a eu une belle naissance cette année et il peut donc se consacrer à son football.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.