US

Amiens : Avelar courtisé, Traoré sur le départ

par

Amiens qui souhaite les venues d’un attaquant et d’un milieu offensif cet hiver, pourrait également connaitre des départs. Le premier d’entre eux serait Lacina Traoré. Le joueur de 27 ans qui est prêté par l’AS Monaco va retourner en Principauté. Ce dernier ne veut plus jouer pour le club picard et l’entraîneur Christophe Pelissier ne désire pas le conserver.

Selon L’Equipe, Amiens pourrait être embêter pour Danilo Avelar (28 ans). Le latéral brésilien qui n’est que prêté par le Torino aurait la cote au Brésil. Les Corinthians se seraient rapprochés des dirigeants turinois pour connaitre les conditions d’une éventuelle transaction. De leur côté, les dirigeants amiénois ne sont pas disposés à interrompre le prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.