MD

Amalfitano, première recrue de l’OM ?

par

Alors que la saison n’est pas encore terminée, la formation de l’Olympique Marseille pourrait déjà annoncer le nom de sa première recrue pour l’été prochain. Selon le journal France Football, il devrait s’agir du milieu de terrain, Morgan Amalfitano (25 ans). Libre de tout contrat au mois de juin prochain, ce dernier a décidé de quitter Lorient à l’issue de la saison.

En discussions depuis plusieurs semaines avec le club phocéen, le lorientais serait sur le point d’accepter l’offre marseillaise. A noter que ce dernier aurait confié à son agent qu’il voulait rester en Ligue 1. La Juventus Turin, l’Atletico Madrid, Monaco et l’AS Saint-Etienne étaient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.