US

Amalfitano arrive, Yanga-Mbiwa et Debuchy visés

par

Newcastle a démarré son mercato. En effet, les Magpies ont annoncé l’arrivée prochaine de Romain Amalfitano. Le milieu offensif de Reims s’engagera dès la fin de son contrat le 30 juin prochain.

« Quand un club comme Newcastle veut vous enrôler, ça ne peut qu’être une bonne chose. J’ai pu un peu découvrir la ville et ça change de la France, mais j’ai saisi l’opportunité de jouer en Premier League et je suis véritablement impatient d’y être  » a-t-il indiqué.

Deux autres joueurs de Ligue 1 intéresseraient également les Magpies. Il s’agirait du défenseur de Montpellier, Mapou Yanga-Mbiwa, selon The Journal et Mathieu Debuchy, le latéral droit du LOSC, d’après Metro. Une offre de 6 millions d’euros serait même en préparation pour le second, mais les Dogues en espèrent 8.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.