US

Alexis Sanchez part au clash et pose ses conditions au PSG !

par

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain et même déjà sur place, Alexis Sanchez est encore loin de la capitale tricolore. En effet, l’entraineur d’Arsenal, Arsène Wenger, a nié tout départ du chilien vers le PSG. Une annonce qui n’a pas plu à l’attaquant qui a décidé de partir au clash, comme l’indique Le Parisien.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Sanchez se verrait bien porter le maillot du PSG, mais aurait déjà posé plusieurs conditions sur un possible contrat. Il souhaite, selon le Mirror, un salaire de 550.000 euros par semaine, soit 29 millions d’euros par an !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.