US

Alex dans le viseur du Milan AC

par

Comme nous vous l’annoncions en début de semaine, le défenseur central du Paris-Saint-Germain pourrait bien quitter la capitale, en fin de saison. Alors que son contrat prendra fin en juin 2015, aucune prolongation ne lui a jusqu’à maintenant été proposée.

Or, si cela ne se fait pas avant la fin de la saison en cours, il y a de fortes chances pour qu’Alex quitte ses partenaires. D’autant plus qu’il occupe une des très chères places d’extra-communautaire, qui commencent à se faire rare côté parisien.

Le Milan AC espérerait donc profiter de l’occasion, afin de s’attacher les services du joueur. Cette saison, la défense lombarde est très fébrile. En 22 matches de Série A, la formation milanaise a encaissé 32 buts, soit 1,5 buts/match.

Mais c’est sur le salaire du joueur que cela pourrait coincer. Il risque d’être très difficile pour le club de Barbara Berlusconi de s’aligner sur ce que perçoit actuellement Alex au PSG, à savoir 4,1 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.