US

Alex craint pour son avenir

par

On peut ne pas apprécier le club de la capitale, mais il faut néanmoins reconnaître qu’il dispose d’un des projets sportifs les plus ambitieux en Europe. C’est pourquoi Alex, le défenseur central du Paris-Saint-Germain, a expliqué en conférence de presse espérer continuer l’aventure avec Paris. Il se sait toutefois être sous la menace, car le club cherche toujours à s’enrichir de nouveaux joueurs, et qu’il occupe une précieuse place d’extra-communautaire.

J’attends la fin de saison pour réfléchir, mais j’ai envie de rester. On discute avec le club. C’est le club qui décide. Un problème que je sois extra-communautaire ? Oui effectivement, c’est quelque chose qui peut poser des problèmes. (…) Je suis conscient que la mission du PSG est de toujours recruter les meilleurs joueurs. J’en suis conscient, même si je m’investi toujours à fond pour faire le mieux, mais je sais que le club est plus important que les individualités.

Le contrat du Brésilien prend fin en juin 2015. On en saura donc certainement plus dans les prochains mois. Si son bail n’est pas prolongé d’ici la fin de saison, il y a de fortes chances pour qu’Alex quitte le PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.