US

Al-Khelaïfi coupe court aux rumeurs : Blanc va rester

par

Depuis l’élimination contre Chelsea, les rumeurs concernant un départ de Laurent Blanc à l’inter-saison vont bon train. La thèse semblait même avoir gagné en crédit, après la défaite contre l’Olympique Lyonnais au Stade Gerland ce dimanche. Le président du club de la capitale aurait quitté les lieux dans une colère froide, sans adresser un mot à qui que ce soit.

Mais suite aux nombreuses rumeurs de ces deux derniers jours, il a décidé de mettre les choses au clair. Pour lui, le Cévenol sera bel et bien l’entraîneur parisien l’année prochaine.

Je suis extrêmement surpris de lire les différents commentaires sur notre coach Laurent Blanc. C’est très simple : Laurent Blanc est notre entraîneur aujourd’hui et j’insiste sur le fait que je veux qu’il le reste. J’ai été très clair là-dessus avant le match retour de Ligue des Champions contre Chelsea et mon opinion n’a pas changé après cette rencontre. Laurent Blanc a mon soutien inconditionnel et rien de ce qui se passera sur le terrain ne pourra le changer.

Le journal va même plus loin, et annonce que Blanc et Al-Khelaïfi auraient trouvé un accord quant à une prolongation de contrat. Il serait ainsi lié au club de la capitale jusqu’en juin 2016, et verrait son salaire largement revalorisé, pour passer à six millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.