US

Ajaccio signe deux joueurs (Officiel)

par

Relégué en Ligue 2, le GFC Ajaccio compte bien remonter rapidement et ont déjà recruté deux joueurs pour réaliser leur objectif. Il s’agit du latéral gauche du Havre, Jérôme Mombris (28 ans) qui s’est engagé pour deux années, plus une en option, ainsi que François Clerc (33 ans) qui a été laissé libre par l’AS Saint-Etienne. Ce dernier a paraphé un bail de 2 saisons.

Selon Le Progrès, les nouvelles cibles du club corse serait le milieu de terrain Lionel Mathis (34 ans), en fin de contrat avec Guingamp, et le gardien remplaçant de Lille Steeve Elana (35 ans).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.