US

Affolter vers Paris? N’Goyi, définitivement à Brest?

par

Prêté par le PSG à Brest, Granddi Ngoyi pourrait finalement rester en Bretagne. C’est en tout cas ce que souhaite Corentin Martins, le directeur sportif de Brest : « Si le PSG ne le garde pas, nous avons passé un accord pour être prioritaire sur le joueur. Nous aimerions vraiment qu’il reste chez nous car il peut nous apporter beaucoup pour cette poule retour mais j’espère aussi pour la saison prochaine. »

Côté arrivée, le club de la capitale aurait ciblé le défenseur des Young Boys de Berne, François Affolter (19 ans), d’après 4-4-2.com. Ce dernier a même été observé par des scouts parisiens lors de la rencontre face à Bellinzone (victoire 5-1). Palerme suivrait aussi le joueur estimé à 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.