US

Adrien Silva veut revenir à Monaco

par

Le Portugais veut rejoindre le Rocher.

Adrien Silva veut revenir à Monaco

Prêté pendant six mois à l’AS Monaco, le milieu de terrain Adrien Silva a apprécié son expérience sur le Rocher. Interrogé par France Football, l’international portugais qui est sous contrat avec Leicester City, espère revenir l’ASM.

« Oui, c’est ma priorité. Il faut être reconnaissant envers les gens qui te tendent la main. Je n’oublierai jamais ce que l’ASM a fait pour moi. Je me suis vraiment bien senti là-bas. Tout le monde sait qu’avec Jardim, on aime travailler ensemble (ils s’étaient déjà connu au Sporting en 2013-14, ndlr). Il apprécie mes qualités, j’apprécie les siennes, maintenant il faut voir ce qui se passe au niveau des clubs ! Il n’y a que ça qui peut débloquer les choses… », a confié le joueur lusitanien.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.