US

Adrian Mutu devrait quitter la Corse

par

C’est visiblement quasi-fait. Du moins si l’on en croit le président du club roumain de Petrolul, qui devrait être sa prochaine destination.

Nous avons eu plusieurs discussions avec Adrian Mutu et nous avons maintenant un accord ferme de sa part qu’il reviendra en Roumanie et jouera à Petrolul. Mieux, je peux vous dire qu’aucun dirigeant d’Ajaccio, son club actuel, ne s’oppose à cette opération.

L’attaquant roumain ne laissera pas un souvenir impérissable sur l’Île de beauté, où malgré 11 buts inscrits en 37 rencontres de L1, il n’a jamais réellement convaincu.

Retrouvez toute l'actu mercato de AC Ajaccio

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.