US

Achour signe à Dijon, Mara et Corgnet courtisés

par

France Télévision croit savoir que le promu dijonnais s’est offert les services d’Hakeem Achour, ancien pensionnaire du PSG, et qui jouait à Ivry. Ce dernier se serait engagé pour 3 ans et demi.

Au rayon des départs, Mamoudou Mara qui évolue dans la réserve du DFCO serait sur le point de s’engager avec l’actuel avant-dernier de Ligue 2, Arles-Avignon, pour trois ans et demi.

Benjamin Corgnet aurait, lui aussi, l’opportunité de quitter la Bourgogne et notamment pour l’Angleterre, selon Metro. Aston Villa, Newcastle et Blackburn seraient effectivement intéressés par son profil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.