US

Accord Monaco – Valdès?

par

Aujourd’hui, le quotidien El Mundo Deportivo rapporte que le gardien du FC Barcelone a trouvé  un accord avec l’AS Monaco, pour l’été prochain. il est en effet prévu que Victor Valdès quitte la maison catalane, après onze années de bons et loyaux services.

Il se serait donc engagé en faveur du club du Rocher, et retrouverait ainsi Eric Abidal, qu’il a connu sous le maillot blaugrana.

Cette information va toutefois à l’encontre des dernières rumeurs concernant le portier espagnol. Celles-ci veulent en effet que le joueur se soit finalement désintéressé de Monaco, pour préférer rejoindre la Premier League et Manchester City.

C’est pourquoi le média espagnol ajoute que s’il a donné son accord, il est tout de même possible de rompre son engagement afin de rejoindre les Skyblues. Dans ce cas, Victor Valdès devrait alors verser une indemnité à l’ASM.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.