US

AC Milan : Lovren, Krunic et Strootman espérés

par

Malgré le départ de Leonardo, le Milan AC va beaucoup recruter cet été.

AC Milan : Lovren, Krunic et Strootman espérés

Non qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, les Italiens du Milan AC ont prévu une large revue d’effectif et plusieurs éléments devraient être recrutés cet été.

Dejan Lovren, le défenseur croate de Liverpool, serait notamment visé, si l’on en croit Sky Sport Italia, tout comme Kévin Strootman, le milieu néerlandais de l’OM, d’après Sport Mediaset.

Si des négociations devraient prochainement débuter pour ces deux joueurs, les Rossoneri tenteraient d’abord de conclure un autre dossier.

En effet, d’après la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain bosnien, Rade Krunic (25 ans, Empoli) va dans les prochaines heures être transféré pour un montant de 8 millions d’euros, plus bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.