US

Abidal va prolonger

par

Le défenseur tricolore est véritablement à la peine depuis déjà de nombreuses semaines. Dépassé dans ces interventions, manque d’envie, de vitesse, d’impact… Le joueur est bien loin du niveau qu’a été le sien à l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone. A tel point que Didier Deschamps a décidé de se passer de ses services pour le match amical des Bleus, face aux Pays-Bas. Or, cette liste devrait beaucoup ressembler à celle pour la Coupe du Monde.

Mais visiblement, cela ne semble pas affecter le moins du monde la confiance que lui accorde les dirigeants monégasques. En effet, si l’on en croit les récentes déclaration du joueur pour RAC1, il serait sur le point de prolonger son bail avec le club du Rocher.

Je joue au centre parce que je suis vieux et parce qu’à ce poste je me fatigue moins. Le club va renouveler mon contrat, ils sont contents de moi et je veux continuer.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.