US

3 arguments pour convaincre Eduardo Vargas de signer à l’OM

par

L’OM penserait à recruter Eduardo Vargas pour renforcer son attaque. Mais comment convaincre le joueur du Napoli de venir à l’OM ? On aide Vincent Labrune en lui donnant les 3 arguments à utiliser.

1. Tu joueras pour Marcelo Bielsa

Quand Marcelo Bielsa était sélectionneur du Chili, il s’occupait de toutes les sélections. Il avait donc coaché les espoirs lors du Tournoi de Toulon en 2008. Et devinez qui était dans l’équipe ? Eduardo Vargas.

Lorsque le Chili a gagné la Copa America cet été (avec Vargas meilleur buteur de la compétition), tous ont rendu hommage au coach marseillais, l’homme qui a construit ce succès.

Alors Eduardo, quelle meilleure opportunité que celle de rejouer pour ton mentor ?

2. Tu ne seras plus le remplaçant de Gonzalo Higuain

Arrivé au Napoli à l’été 2012, Vargas n’a jamais su s’imposer du côté du San Paolo. Il a été envoyé en prêt successivement à Grêmio, Valence et au Queen’s Park Rangers.

Il est temps de partir maintenant. Si le Napoli préfère mettre Higuain à ta place, c’est bien leur problème. Rappelle-leur juste en partant que toi au moins tu as gagné la Copa America.

3. Si tu ne sais pas pourquoi il faut aller à l’OM, demande à Joey Barton

En prêt à QPR l’an passé, Vargas a pu rencontrer une légende de l’OM : Joey Barton.

Les types ont même l’air d’être devenus potes, l’Anglais posant pour une magnifique photo sur le compte Instagram du Chilien.

@joey7bartonofficial is this the unique shoe you have ? ??

Une photo publiée par Eduardo Vargas (@eduardovargasrj) le

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.