US

2 Français en 3 jours, Newcastle est parti sur les chapeaux de roue

par

Il y a deux jours de cela, nous vous annoncions la signature de Rémy Cabella, en faveur de Newcastle. Le milieu offensif s’est engagé pour les six années à venir, et Louis Nicollin a récupéré 10 millions d’euros dans la transaction.

Aujourd’hui, c’est au tour du Monégasque Emmanuel Rivière. C’est en tout cas ce que révèle le journal L’Equipe. L’ancien Stéphanois est attendu en Angleterre dans la journée, afin de parapher les termes de son nouveau contrat.

De son côté, l’AS Monaco devrait récupérer un joli chèque de 9 millions d’euros.

Les dirigeants des Magpies n’ont visiblement pas fini de venir se servir dans le championnat de France, même si la politique de recrutement semble d’ores et déjà avoir montré ses limites.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.