US

par

Auteur de 15 buts en 33 matchs de Ligue 1 avec un OM bien triste, Michy Basthuayi attire les regards. En effet, celui qui est souvent critiqué par les fans marseillais pourraient dans les prochaines semaines faire le bonheur d’un grand club européen !

D’ailleurs, l’avant-centre de 22 ans a un nouveau prétendant et notamment Liverpool. Son profil plairait énormément à l’entraineur des Reds, Jürgen Klopp, si l’on en croit le Daily Mirror.

Si la Ligue 1 pourrait encore perdre un de ses meilleurs buteurs, l’OM lui récupèrera un gros chèque en vendant son international belge, sous contrat jusqu’en juin 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.