US

L’OM ne veut pas perdre Diarra libre

par

S’il dispose d’une clause pour quitter l’OM libre, Lassana Diarra pourrait finalement rapporter une petite somme au club phocéen. En effet, L’Equipe affirme que si les marseillais ne s’opposeront pas à son départ, ils aimeraient que le milieu de terrain international français leur soit reconnaissant de l’avoir relancé.

« Diarra avait l’ambition de retrouver l’équipe de France en signant à l’OM et, de ce point de vue-là, l’objectif est atteint. Nous discuterons tranquillement en fin de saison avec « Lass » sans faire obstacle. Mais il est clair que le club fera valoir ses intérêts », a, d’ailleurs, prévenu un responsable de l’Olympique de Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.