US

Gillet évoque l’après Nantes !

par

S’il s’est engagé l’été dernier à Nantes, Guillaume Gillet, le milieu de terrain international belge, sait qu’il finira pas sa carrière chez les Canaris et avant de raccrocher les crampons, il souhaiterait comme certains de ses compatriotes traverser l’Atlantique.

« A 32 ans, je me sens encore très bien, comme un jeune gamin. J’espère continuer encore 4 ou 5 ans au plus haut niveau, peut-être poursuivre un jour comme défenseur central. Je ne pense pas encore à ce stade car j’ai encore des jambes pour courir mes 12-13 kilomètres par match. (…) Passer par les Etats-Unis me donne envie, surtout au vu des expériences de Laurent Ciman et Jelle Van Damme. J’ai un contrat de 2,5 ans à Nantes, je vivrais peut-être le rêve américain ensuite » a-t-il confié à la RTBF.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.