US

L’OM n’est pas à vendre !

par

Il y a quelques jours, Maitre Thierry Granturco avouait travailler dans l’ombre pour un rachat de l’OM pour un américain. Néanmoins, ce dernier n’avait toujours pas de réponse du club phocéen. Jusqu’à aujourd’hui ! En effet, ce dernier a confié à La Provence qu’il n’y aurait pas de rachat puisque la famille Louis-Dreyfus n’était pas vendeur.

« L’entourage du groupe Louis-Dreyfus nous a répété que le club n’était pas à vendre. Le bruit ambiant autour de la cession ne semble pas avoir lieu d’être. On nous a dit, en revanche, que le capital pouvait être ouvert et que de tels dossiers pouvaient être étudiés. Mais cela ne correspond pas au souhait de notre investisseur dont l’objectif était de prendre le contrôle du club. Notre client a bien compris cette position. Les choses ont été clarifiées de manière très élégante et très claire. À la Louis-Dreyfus » a déclaré Thierry Granturco.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.