US

Kita aimerait garder Adryan

par

Arrivé en début de saison sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Flamengo, Adryan est pour le moment une des belles réussites du FC Nantes cette saison. D’ailleurs, le président nantais, Waldemar Kita a confirmé qu’il envisageait de conserver le brésilien, auteur de 7 buts et 4 passes décisives en 18 titularisations toutes compétitions confondues.

« Je crois qu’Adryan est le 2e meilleur buteur et le 2e meilleur passeur du club. L’option d’achat est à 3,5 M€. Va falloir que je réfléchisse très sérieusement au problème. Je travaille dessus très sérieusement. Moi j’ai envie de le garder, puisque c’est moi qui l’ai fait venir. Il ne faut pas oublier que ce garçon n’a que 21 ans. Il peut s’imposer partout. Il joue toujours vers l’avant, il a sûrement certaines choses à corriger, mais pour ça qu’il est très important de le faire travailler » a expliqué Kita à France 3 Pays de Loire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.