US

Le prêt d’Ocampos et l’arrivée de Suarez se confirment

par

Annoncé du côté de la Fiorentina, Lucas Ocampos devrait bel et bien rejoindre le club italien. En effet, si l’on en croit L’Equipe, l’OM serait en discussions avancées avec la formation toscane et l’argentin devrait prochainement y signer sous la forme d’un prêt payant d’un million d’euros. Une option d’achat devrait même être inclue à la transaction et s’activerait automatiquement à partir d’un certain nombre de match.

Le quotidien français indique par ailleurs que les olympiens négocieraient également la venue de Mario Suarez aussi sous la forme d’un prêt. Néanmoins, pour le moment, l’actuel 10ème de Ligue 1 ne peut finaliser ce dossier puisqu’il faut d’abord se délester d’un joueur prêté. Avec Cabella, Manquillo, Isla, De Ceglie et Lucas Silva , l’OM a, effectivement, atteint le nombre de joueur maximal en prêt. Les deux derniers sont notamment annoncés vers la sortie pour conclure ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.