US

Rabiot n’en démord pas ! Il veut quitter Paris !

par

Apparu à 13 reprises en Ligue 1 cette saison, Adrien Rabiot (20 ans) est persuadé que son temps de jeu diminuera lors de la deuxième partie de saison et les retours de blessures de Verratti ou encore Pastore. Les objectifs du club (la Ligue des Champions, devraient même le pousser sur le banc au profit du trio Matuidi-Verratti-Motta, voire même Di Maria !

De ce fait, le jeune international espoir réclamerait toujours son départ sous la forme d’un prêt, comme l’indique Le Parisien. Pour lui, cela pourrait l’aider à convaincre Didier Deschamps de le convoquer pour l’Euro 2016.

Seul hic, le PSG ne compte pas s’en séparer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.