US

OM : Il n’y a rien pour Romao ! Lemina vers la Juve ?

par

Si on vous rapportait il y a peu le possible départ de Romao pour la Turquie, il semblerait que l’international togolais reste à Marseille. En effet, l’agent de ce dernier, Khalid Tallas, a nié tout intérêt et offre de Bursaspor : « Le joueur ne peut pas être d’accord avec Bursaspor, car ni lui, ni moi, n’avons été contactés par ce club »

Si Romao n’est pas sur le départ donc, l’avenir de Mario Lemina pourrait, lui, ne pas se dessiner à l’OM. En effet, selon Canal +, le milieu international espoir français serait dans le viseur de la Juventus Turin. La Vieille Dame songerait à proposer 12 millions d’euros aux dirigeants phocéens en échange du joueur. Le joueur aurait même déjà rencontré les dirigeants turinois pour discuter de ce transfert éventuel.

Une nouvelle plus-value donc pour un « espoir » du club, même si l’OM pourrait de nouveau perdre un pion essentiel de son effectif.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.