MD

Zidane prochain sélectionneur des Bleus

par

C’est en tout cas l’opinion ce celui qui fut son partenaire dans l’équipe des « Galactiques » du Real Madrid, Ronaldo. Pour lui, il ne fait aucun doute que ZZ succèdera, tôt ou tard, à Didier Deschamps. C’est ce qu’il déclare dans un entretien accordé à Eurosport.

De par son histoire, de par son expérience, Zidane peut entraîner n’importe quelle équipe dans le monde. Préparez-vous : ce sera lui le prochain sélectionneur de la France !

Seul l’avenir nous dira s’il s’agit uniquement d’un fantasme de l’ancien international auriverde, ou d’une véritable possibilité. Les compétences de Zidane en tant que manager ne semblent toutefois faire aucun doute, pour ceux qui le connaissent de près.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.