Noël Le Graët ferme la porte à Karim Benzema

Le président de la Fédération s’est montré clair.

Contrairement à Adrien Rabiot qui devrait avoir une discussion avec lui, Karim Benzema ne devrait pas retrouver les Bleus.

En cause, l’affaire bien connue concernant Mathieu Valbuena qui les a privé l’un comme l’autre de la sélection.

Une affaire qui continue de faire des remous et qui ont une incidence sur les Bleus, comme l’indique Le Graët pour Ouest-France.

L’affaire Valbuena-Benzema a encore connu un nouvel épisode la semaine dernière, mais elle n’est toujours pas terminée. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu’elle est en cours ? Elle aurait dû être jugée beaucoup plus vite et elle nous a « pourris ».

Par conséquent, l’attaquant du Real Madrid ne devrait plus revenir en équipe de France d’après le président de la FFF.

Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui, d’autant qu’il est peut-être moins en forme depuis quelque temps.

Le Graët laisse entendre que ce sont les performances sportives du joueur et la bonne dynamique actuelle qui l'empêcheront de trouver une place dans le groupe.

Didier Deschamps, qui peut compter sur un groupe qui a été sacré il y a trois mois sans Karim Benzema ne devrait pas le contredire.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe