La FFF envisage déjà de prolonger Deschamps jusqu’en 2018

les observateurs sont unanimes, et s’accordent à dire que le travail fourni par Didier Deschamps, à la tête de l’Equipe de France, est plus que bon. C’est d’ailleurs pourquoi son contrat a été prolongé une première fois, avant même le début de la coupe du Monde, jusqu’en 2016.

Et il pourrait même être rapidement prolongé à nouveau, et être ainsi reconduit jusqu’au Mondial en Russie. Un dossier à l’étude, comme l’a confié le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, dans une interview accordée au journal Le Parisien.

Cette compétition lui a donné une image encore plus forte. Il a dominé son sujet. Pour vivre ensemble pendant un mois, il ne faut pas commettre beaucoup d’erreurs. Pour avoir passé toute la Coupe du monde à leurs côtés, je peux dire que l’organisation a été parfaite. Le contrat du sélectionneur se termine en juin 2016. L’élection à la présidence de la Fédération, elle, a lieu à la fin de l’année 2016. Il faudra décider avant. Qu’il prolongé ? Je le souhaiterais. C’est certainement quelque chose qui pourrait lui être proposé par le comité exécutif de la Fédération.

Jusque là, c’est un parcours sans faute que réalise le champion du Monde 98. Mais les attentes seront évidemment plus élevées, pour l’euro 2016, qui se déroulera en France.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable